Anybal le chacal était amoureux d'une future étoile.
Tout les jours, il lui apportait une rose des glaces en offrande. Mais la starlette ne daignait pas le voir, il était bien trop banal à ses yeux.
Pensez donc, un homme vivant dans une caravane ne fait pas rêver une jeune fille en mal de gloire....

La future étoile rencontra un éleveur, un éleveur de star. Le rôle de ce gas était d'engraisser les starlettes pour mieux vendre leurs rêves en échantillons dans les rayons des grandes surfaces. C'était un business man, elle était une rêveuse à la chaine en puissance.

Il la donc fit rêver, espérer a en perdre l'haleine. Il profita aussi des courbes de son corps pour l'occasion. Tou les soirs, toutes les nuits se terminait en halètements, a défaut d'allaitements Une future star ne peut se permettre d'avoir des enfants.

Tout alla bien jusqu'au jour où la jeune fille commença à produire des cauchemars par inadvertance : des éclairs de lucidité lui faisait voir elle vit le monde tel qu'il était pendant quelques instants .
Rare instants de vérité. capable d'anéantir une luciole.

L'éleveur de Star ne le toléra pas la mutation de la jeunette, La règle était stricte et immuable : aucune future étoile ne devait s'approcher du Réèl.
Celui-ci faisait fuir les foules. Et qu'est un star sans foule ?

En quelque mois, La future star fut élevée au rang d'ex future star. Le business man trouva de nouvelles courbes a caresser et jeta son produit dans la grande poubelle, quelque part dans un clapier de banlieue de la ville Bidon

Elle vécu le reste de sa vie de rêves mal digérés. Aigri, Elle tyrannisa son entourage, puis devint ermite par obligation.
Près de sa caravane, Anybal le chacal pleura longtemps dans le soir, il aurait pu rendre heureux sa starlette si elle l'avait seulement regardé.