Lucifer et ses amis en avaient marre de sauver des vies, surtout que les remerciements se faisaient rare, les jets de pierres taient souvent l'accueil réservés aux anges de son espèce.

Lucifer décida de se plaindre auprès de celui que l'on nommait Dieu, ou encore l'Avare.
Celui que tous craignaient lors des deuils, celui que les prêtres glorifient à la messe.

Le maître de cieux lui envoya St Michel et sa police, ses archanges casqués, sa milice blindée, pour faire taire cet ange irrespectueux
Il n'avait qu'a sauver le monde et être silencieux

Lucifer, en colère, mis le feu sur terre et dans les cieux, et s'en alla régner en enfer.
Là au moins on y respectait le code d'honneur des malfrats.


Les pompiers français sont un peu comme Lucifer, des anges déchus. Pendant longtemps, ils ont été respectés, et ils le mérite, maintenant, on les reçoit à coups de pierres et ils sont obligés de se plaindre pour être reconnus pas le Dieu état.

Tout cela est anormal, comme il est anormal qu'on paient si peu nos infirmières, nos assistantes sociale etc.... Alors que le footballeur, pour ne citer que lui gagne des millions, voir des milliards.
Comment voulez-vous que la jeunesse respecte ces gens en uniformes, si peu considéré par l'état, alors que le moindre guignol avec un ballon est pour eux le modèle a atteindre. Zizou sera respecté malgré son coups de boule, alors que le pompier exténué sera jugé si il agit de même.
Et encore je ne parle pas des trafiquants en tout genres, des acteurs pornos etc... qui eux sont respecté par les jeteurs de cailloux.....
Notre société est victime de ses excès, le prinicipal étant son gout immodéré pour l'argent, les pompiers en sont les premières victimes, ils n'ont plus qu'a rejoindres les hordes démoniaques pour retrouvé un peu d'estime.