Il avait trente ans, une petite fille de trois mois. Il était Tamoul. Un faire-part de décès va être envoyé à l’OFPRA, à la commission des recours, à la préfecture du Bas-Rhin...

Le premier ministre est coupable de meurtre par omission. De non assistance a personne en danger de mort.

En Aout 2005, les services de l'immigration ont expulsé un jeune Sri lankais : Elanchelvan Rajendram.
Celui-ci est tombé, à l’aube du 28 février, sous les balles de l’armée de ce pays "démocratique", devant chez lui, sous les yeux de sa femme. Inutile de préciser qu'il était désarmé.

Il avait fui son pays en 2002 et avait demandé le droit d'asile à notre pays des droits de l'homme, celui la même qui a signé la convention de Genève. L'OFPRA l'a débouté en 2003. Clandestin jusqu'en 2005, il a été expulsé par la France en aout de cette même année.

Je sais que certains diront que l'on ne peut accueillir toute la misère du monde, que ce n'est pas de notre faute etc.. etc...
La France est au courant de l'état de guerre civile de ce pays, cf ici, elle renvoit pourtant en connaissance de cause des refugiés politiques dans ce pays et d'autres dans des situations tout aussi critique. C'est scandaleux.

Je considère que Mr Sarkozy, fils de Pál Sárközy de Nagybocsa, refugié politique, aristocrate hongrois, ayant fui l'armée rouge en 1944, est personnellement responsable de la mort d'Elanchelvan Rajendram et de bien d'autres.
Que le peuple français sache avant de voter pour cet homme, que celui-ci est prêt a tout, même oublier d'où il vient, pour satisfaire ses ambitions.