Anybal le Chacal n'avait pas peur des Loups. Ce peuple de solitaires vivant en bandes pour mieux organiser ses rapines.
Il était lui même un solitaire et si il goutait au joies de la vie en société, il préférait de loin écouter de la musique dans la pénombre de sa caravane. Il n'était pas un ermite, mais les vivants l'ennuyaient parfois.

Les Loups faisait partis de ceux qui lui hérissait les poils au plus haut point. Ils aimaient errer dans les banlieues de la ville bidon, à la recherche de quelques malheureux Lièvres rêveurs à dépouiller. Les hurlements de leur hordes sauvages envahissaient parfois les abords du terrain vague qu'Anybal avait choisit pour demeure.
Il lui était alors bien difficile de garder son calme légendaire. Des envies de meurtres lui prenaient les tripes au point qu'il avait bien du mal à se contrôler. Il était alors courant que son miroir lui diffuse des images de Super héros triomphants et sanguilonant.

Sako le chef des loups avait l'art de faire monter la tension autour de lui. Son regard créait la peur, et les Lapins, Lièvres et autres Endormis des clapiers environnant était près à tout pour qu'il cesse son manège. Même à l'élire maire de la Ville Bidon croyant ainsi l'occuper et le faire taire...
C'était un calcul bien douteux, car dès qu'il fut élu, on vit des hordes de loups casqués envahir les quartiers, détruisant tout sur leur passage. Seuls échappaient au carnage ceux qui montrait patte blanche.
Le nouveau dirigeant cherchait à plaire à ses troupes, Il préféra leur donner des os à ronger plutôt que de satisfaire les diverses promesses de sommeils réparateurs faite à ses élus.
Les Lapins, Lièvres et autres Endormis durent faire une croix sur leur tranquillité pendant que les hordes affamées de justice et de haines semaient la terreur pour amuser les castes supérieures de la Ville Bidon
Ecoeuré, Anybal décida d'aller voir ailleurs si le sommeil était moins meurtrier...