En ce moment je ne suis guère inspiré. Mes billets se font rares, car je suis mal a l'aise dans ma nationalité, en un mot j'ai honte d'être Français.

Le coups de massue des élections m'a quelque peu assommé. Ce n'est pas que je croyais en la victoire de Segolène, non, je savais même inconsciemment que Narkosy allait gagner. C'est plus tôt, que cette élection confirme le piètre jugement que j'ai des français.

J'entend déjà les hurlements des accros a la stupéïne.... Je vois déjà les coiffeurs du dimanche me raser le crane pour insubordination a la cause nationale.

Ce pays m'agace, avec ces millions d'endormis, toujours a se plaindre de ci de ça.

Ce pays m'agace avec sa soi disant supériorité : meilleur bouffe, meilleur système social, de santé (sic) etc...

Ce pays m'agace car ses habitants n'ont pas les couilles l'énergie de se battre contre ceux qui les exploitent, en leur mentant honteusement.
J'ai la haine contre ces individus qui prennent Johnny et Mireille Matthieu pour des génies, des grands personnage alors que la France n'est plus a l'origine d'un mouvement musical, d'une mode depuis plus de 40 ans. Que ce pays est la risée du monde, de la culture. Même la litterature intéressante, vivifiante est anglophone. La France se meure, elle n'est plus le grand pays de la culture, le moteur du monde par manque d'ambition. Elle préfère resté avec ses peurs.

J'ai la haine car aujourd'hui j'ai honte d'être Français, j'ai honte de me dire du pays des droits de l'homme, alors que nos multinationales exploitent encore l'Afrique et que nos politique font leur campagne sur l'immigration dont nous somme les responsables directe en soutenant des régimes dictatoriaux.

J'ai honte d'être du même pays que ceux qui ont mis la Jet set au pouvoir alors qu'ils ont du mal a finir leurs fin de mois, que leur enfants n'auront pas de retraite.

J'ai honte, car je croyais que ce pays avait une fierté alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui même.