Parmi mes multiples activités professionelles, j'ai hérité de la charge de l'informatique de ma "boite a bonheur".

En gros, je dépanne les petits bobo du quotidien, et je refile le bébé au service informatique dès que je sens que le problème risque d'être plus vorace en temps que le voudrait ma conscience professionelle.

C'est pas toujours évident a cerner et souvent frustrant, mais c'est le seul moyen pour pouvoir faire ce pour quoi je suis effectivement payer.
Jouer les admin réseaux, je veux bien car je suis tombé dans la marmite depuis des années, mais j'ai pas le bénévolat dans le sang. Surtout que l'on attend de moi des resultats dans ce qui est mon vrai job.

Je suis un infirmier, et comme un infirmier je suis payer, alors faudrait pas pousser mon bon vouloir dans les rosiers ! Scregneugneu !

Alors quand on m'appele pour une mega super panne réseau sur un de nos site déporté (50 bornes de l'agence) et qu'au final il s'agit juste d'un malheureux switch 8 ports qui a flashé, ça m'agace un poil....

chienne de vie ! l'affaire m'a pris une matinée, bouchon compris, et j'ai pas fait le quart du boulot que je dois pour ce soir.
Bon je vous laisse, y'faut que j'écume ma rage dans mes dossier et le premier qui me parle de panne info je l'étrangle avec un cable réseaux.

Non mais !