Il est plutôt inquiétant de constater que les candidats aux présidentielles 2007 s’extrêmisent de plus en plus. En effet, si l’on y regarde de plus près, il est évident que Nicolas argumente comme Jean Marie. On dirait qu’il veux charmer l’électorat du FN dès le premier tour. On dirait qu'il est pas si sur que cela de gagner avec uniquement les voix UMP....



Si l’on regarde le programme de Ségolène, on croirait du Hugo Chavez. C’est très proche des extrêmes gauches, comme si elle cherchait à récupérer l’électorat contestataire de 2002.
Pourquoi pas, c’est vrai qu’elle a du souci a se faire, je ne compte plus le nombre de gens qui me disent qu’au premier tour il voterons Bové ou écolo, puis Royal au second tour…. Encore faut-il qu'elle aille au second tour ?
Se retrouver avec un duel Sarko / Le Borgne, je trouve pas cela folichon....Choisie entre chapi et chapo ne m'amuse pas trops. Mais, Imaginons que Ségolène se retrouve face a JMLP au second tour, est-ce que le candidat UMP appelera a voter Royal ?
Je n'en suis pas si sur....



Comme en 2002, tout le monde, média compris semble avoir oublié Le Pen…
C’est plutôt inquiétant je trouve.