"Si Le Pen dit 'le soleil est jaune', je ne veux pas être obligé d'arriver en prétendant qu'il est bleu", A affirmé Sicolas Narkozy.

Tout le talent de Le Pen est d'assener de pseudo vérité pour mieux faire passer ses idées racistes. En est-il de même pour Narkosy, cherche-t-il lui aussi a endormir le bon peuple de France ? Mr Le Pen tente de nous faire croire depuis des décennies que les problèmes de chomage, d'insecurité et autres pourrait être resolu si l'on supprimait l'immigration. Mr Narkosy reprend largement le flambeau avec moins de finesse. Il a bien compris que l'electorat de JMLP est loin d'être négligeable, qu'il ne sert a rien de jouer la carte de la bonne conscience. De dire au electeurs que voter FN est mal n'a fait qu'aiguiser leur ressentiments et ajouter des voix pour le Borgne. Au royaume des aveugles....

Et de poursuivre : "Quand on habite en France, on respecte ses règles. C'est-à-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'égorge pas le mouton dans son appartement et on respecte les règles républicaines." Cette phrase eut pu être proféré par le chef du FN. La méthode est la même, elle consiste à assener des vérités en visant ceux qui ne les respectent soi-disant pas. Dans le cas present, l'image evoquer fait tout de suite penser aux affreux immigrés qui ne veulent pas s'adapter aux coutumes de notre douce France. (Coutumes modèles bien sur ).
Cette image renvoie au étrangers qui ne respectent pas nos règles de vies. Elle omet bien sur de citer la majorité de ceux qui eux vivent en suivant les règles. Elle omet aussi les mauvaises habitudes Françaises. Ils ne faut surtout pas faire fuir le bon peuple électoral.